Le domaine est idéalement situé en Normandie, dans l’Eure en limite de Seine Maritime. Il se trouve à 1h00 de Paris, 30 minutes de Rouen et 45 minutes de Deauville.

Le domaine propose différents espaces de réception modulables selon les circonstances, pouvant être  utilisés indépendamment ou dans leur totalité, pour l’accueil des groupes.

L’orangerie (414 m2 ), les salles voûtées (150 m2 ) et les salons du Château (40 à 70 m2 ) peuvent accueillir des groupes de 50 à 400 personnes, pour un déjeuner, un dîner assis ou un cocktail.

Les salles voûtées sont situées en enfilade en rez-de-jardin et permettent un accès direct sur la grande terrasse du Château. L’hiver l’ambiance y est cosy avec la grande cheminée, idéale pour les groupes.

La grande terrasse du Château et le domaine de 25 ha entouré de forêts offrent un cadre idéal pour une halte gastronomique raffinée.


Que vous disposiez de peu de temps ou que vous souhaitiez organiser des animations tout au long de la journée, notre équipe est à votre écoute pour construire avec vous vos projets et accueillir vos groupes.


Activités possibles au sein du domaine

Le domaine offre une multitude de possibilités pour l’organisation de vos animations : dégustations œnologiques, thé dansant, tir à l’arc, randonnées, ….

Le château d’Argeronne est situé à quelques pas d’une voie de Saint Jacques de Compostelle et idéalement situé, non loin de la forêt de Bord, pour les balades à pied ou à cheval.