Les chambres

Vous séjournerez ici dans un site d’exception, dont la situation géographique est idéale pour les touristes amateurs de peinture (Giverny), d’architecture (Rouen, les abbayes normandes…) de paysages (la vallée de la Seine), de sport (piscine, nombreux golfs, chemins de randonnées…)

Les propriétaires vous accueillent dans leur maison, « Le Pommier Doux » et vous proposent 4 chambres d’hôtes lumineuses, confortables et décorées avec raffinement, chacune dans un style différent.

 

Les chambres offrent une vue imprenable sur le magnifique château du XVII°, le parc, les prairies et les chevaux, les bâtiments anciens de la ferme et la forêt à perte de vue.

Un petit déjeuner copieux et gourmand est servi au coin de la cheminée ou sur la terrasse, si le temps le permet.

Aux amateurs de « vieilles pierres », les propriétaires feront découvrir l’intérieur du château avec son magnifique escalier d’honneur et ses insolites salles voûtées.

A pied ou à cheval, les randonneurs sont accueillis à Argeronne et de grandes ballades s’offrent à eux vers la vaste forêt domaniale de Bord Louviers, ou dans les bois environnants.
Le chemin vers Compostelle passe devant le Château et c’est une grande joie d’y recevoir les pèlerins et de pouvoir leur ménager une halte réconfortante.